L'au-delà

LE COEUR DE L'ANNEAU

Sananda sème.jpg
 
LE COEUR DE L'ANNEAU

Le Coeur de l'Anneau ou l'Anneau du Coeur... Le Coeur irradie l'Anneau donc c'est l'Anneau qui rayonne et diffuse. Le centre est le pourtour en réalité. Ce qui est au centre est le réceptacle du contour, pourtant c'est le centre qui irradie le pourtour. En fait l'univers irradie le contour et votre coeur en est le réceptacle. Vous pouvez faire partie du spectacle comme vous pouvez en être le spectateur. Tout dépend de votre réception à la Conscience cosmique.

Vous êtes acteur et spectateur, l'un ne va pas sans l'autre car l'action ne se fait que par la réception. Pour être réceptif, il ne faut rien "faire" ; il faut "laisser faire", je veux dire par là qu'il suffit de laisser circuler les énergies sans résistance aucune. Il n'y a pas de "combat" à mener, et s'il y en a un, ce n'est pas à vous de le mener car il ne se situe pas à votre niveau mais à un niveau cosmique (ou énergétique, si vous préférez).

Le langage est l'expression de quelque chose. Il n'est pas la chose. De même que le combat est l'expression de quelque chose, il n'est pas la chose. Vous ne pouvez pas tout percevoir, dans votre condition humaine...car tout se situe dans l'inconditionnel, l'irrationnel.

Inconditionnel signifie "sans condition". Voici un exemple tout simple : "laisser circuler les énergies sans résistance", cela veut dire que vous ne devez pas "refuser" de laisser circuler les énergies que vous qualifiez de "mauvaises" ou "néfastes"... car le combat ne se situe pas à votre niveau. Votre seul "combat" (qui n'en est pas un) consiste à vous débarrasser, couche après couche, de votre "résistance". Plus les couches seront éliminées, plus la suite vous sera "donnée"... vous deviendrez plus sensibles aux énergies et vous serez mû par elles. Quand toutes les couches seront retirées, il ne restera que le COEUR, l'AMOUR.

L'AMOUR connaît toutes choses car il les pénètre et s'en laisse pénétrer.

Pénétrez dans l'AMOUR et laissez-vous pénétrer par l'AMOUR.

Un Etre Lumière qui vous Aime.

(Transmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski, qui n'existe pas ou qui ne fait qu'UN avec le TOUT).


07/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres