L'au-delà

ILLUSIONS...

Ashtar bleu.jpg

 

Je suis Ashtar Sheran Commandant,

Oui, oui, Commandant est un bien grand mot pour les terriens, je dis bien terriens car souvent ils sont plus terriens qu'humains.

Terre à terre, plutôt que ciel à terre ! Vous voyez à peu près ce que je veux dire ? hi ! hi !

Trop de choses vous échappent !

C'est dû à l'illusion... Celui qui vit dans l'illusion et n'en a pas conscience, prend l'illusion pour la réalité... et la réalité pour irréel, inexistant ou illusion.

Ce terme bien pompeux de "Commandant" ne correspond pas du tout à ce qui est mis dans votre dictionnaire ! Car en réalité je ne commande rien du tout. Je suis le serviteur. Votre serviteur. Le serviteur des serviteurs !

Si je devais tout vous expliquer, j'en bousculerai des idées et des concepts bien établis dans vos livres et surtout dans vos têtes ! hi ! hi !

Je suis sérieux, bien entendu... mais je sais aussi être un grand farceur à mes heures ! Vous m'octroyez un rôle si sérieux... que je vais finir par me prendre au sérieux ! (rire). Ce n'est pas parce que je suis un EDL (Etre de Lumière) que je suis toujours sérieux ! Soyez-en certains, mes chéris ! Je vous chéri tous, qui que vous soyez, quoi que vous fassiez ! car je ne suis pas dans le jugement mais dans l'AMOUR. Je me noie dans l'Amour, je ne suis qu'Amour, je suis TOUT AMOUR. Dans l'Amour fou, l'Amour total, il n'y a plus d'illusion et la réalité apparaît en pleine lumière.

La lumière éclaire ; elle prend sa Source dans l'Amour.

ILLUSIONS PRINCIPALES DES TERRIENS :

A./ Ils pensent qu'il y a un début et une fin...

B./ Ils pensent qu'ils naissent et qu'ils meurent...

C./ Ils pensent que les choses leur appartiennent... (biens matériels, savoir, conjoint, enfants...)

************************************************

A./
Il n'y a pas de commencement, ni de fin. Pour étayer cet état de fait, la première question que vous allez me poser est : alors, qu'y avait il avant le fameux "bing bang" ? La réponse est très simple : il n'y avait pas de matière... Il y avait des énergies, des sons, des couleurs ; il y avait donc la Vie, l'Amour. L'Amour est éternel, il n'a pas de commencement, il n'a pas de fin. Le grand bing bang est le "choc" de la matière. Je peux très bien concevoir que pour le cerveau humain, terrien, pardon... il est très difficile de comprendre : pas de commencement... pas de fin...

B./
Cela fait partie d'une des plus grandes illusions des terriens : ils croient qu'ils naissent et qu'ils meurent... et qu'une fois morts ils ne sont plus rien. hi ! hi ! En réalité le terrien est une âme incarnée (ou matérialisée) dans un corps humain... donc il ne naît pas, il est déjà depuis très longtemps ; il ne naît pas, il s'incarne. Il ne meurt pas, il meurt à la vie sur terre et l'âme qu'il est, existe encore après la mort du terrien qu'il a été le temps d'une vie sur terre...

Que de souffrances engendrées par cette illusion ! Tous ces êtres que l'on chérissaient et qui sont morts ! qui ne sont plus ! qui n'existent plus ! qui n'ont existé que le temps d'une vie ! Parents, enfants, frères, soeurs, conjoint, amis... Que de souffrance "INUTILE" puisqu'en fait tous ces "morts" existent encore mais ne vivent plus dans la matière. Donc ils peuvent difficilement nous parler, se manifester à nous et nous montrer qu'ils vivent encore et qu'ils souffrent de nous voir souffrir de leur "absence", alors qu'ils sont si "présents"...

C./
Pourquoi les terriens se sentent-ils propriétaires, alors qu'ils ne sont même pas propriétaires de leur corps ? Leur corps est simplement un véhicule, le temps d'une vie. A chaque vie son nouveau véhicule ! Le fait de se sentir propriétaire et de "posséder" change la donne ! Cela rend le partage plus difficile et donc l'Amour... car l'Amour c'est partager ! Partager dans le respect de l'autre, le respect de soi, le respect de tout ce qui a vie, le respect de tout.

*************************************************

TOUT est dans TOUT
TOUT est dans le respect
Le respect est TOUT car TOUT est AMOUR et l'AMOUR est dans le respect.

Que crée l'illusion ?

L'illusion crée la souffrance, beaucoup de souffrance... souffrance dont les terriens pourraient facilement se passer s'ils prenaient CONSCIENCE de l'illusion, des illusions dans lesquelles ils vivent...

Pourquoi l'illusion génère-t-elle tant de souffrance ?

C'est le principe de la cause à l'effet !

Exemple : le terrien se sent propriétaire. Cela engendre de la souffrance lorsqu'il perd ses biens ; vol, incendie... De plus le terrien a une sacrée habitude de léguer ses biens à ses enfants. Quel fardeau !

CELUI QUI EST PAUVRE EST CELUI QUI EST EN MANQUE :

Il y avait deux tribus. L'une vivait sans rien et tous nus. Lorsqu'ils avaient faim ou soif, ils allaient chercher ce qu'il leur fallait dans la forêt. L'autre tribu, on lui avait fourni un groupe électrogène et ils avaient l'électricité et la télé. Le jour où il y a eu une panne, ils étaient pauvres car ils étaient "en manque de"... L'autre qui n'avait rien, était riche ! elle avait tout ce dont elle avait besoin...

Le terrien croit que son conjoint et ses enfants lui appartiennent... Mais d'où lui vient ce besoin de "posséder" ? de s'approprier ce qu'il croit avoir ?

DANS L'AMOUR ON NE POSSEDE RIEN ET ON PARTAGE TOUT.

Le bonheur ce n'est pas "avoir", c'est "Etre"... Ce n'est pas une possession, on "a" pas le bonheur, on "est" dans le bonheur.

Enfin, tout cela sont bien des notions terriennes !

Le plus grand attachement que le terrien entretien est l'attachement à ses croyances, à sa façon de voir, à sa façon de penser, à son savoir et à ses acquis. Un peu plus d'ouverture d'esprit, ouverture à l'inconnu, à l'univers... Un peu plus de recul sur la vie terrestre... changerait beaucoup de choses....



04/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres