L'au-delà

YIN & YANG

 
L'important est la vibration portée par ce message, si cela n'a pas d'écho en vous, mieux vaut passer votre chemin... faites-vous plaisir !


Le Yin et le Yang


Vous émettez des signaux qui se transmettent par ondes....

Ces signaux, vous n'en avez pas toujours conscience car vous n'avez pas toujours le recul sur vous-mêmes. Par contre les autres perçoivent ces ondes et ces signaux mais ils les perçoivent tels qu'ils sont, selon où ils en sont et leur état intérieur.

Il y a des transmetteurs d'ondes. Il y a le transmetteur. Le transmetteur c'est vous et il y a l'onde transmise... l'onde transmise se connectera à l'onde transmise par l'autre.

C'est l'aura qui est porteur d'ondes (lumineuses, électriques, éthériques). Il y a aussi des ondes sonores non perceptibles par l'oreille humaine.

Les ondes s'aimantent ou se rejettent, c'est une question de polarité.

Exemple concret : combien de fois ne voyez-vous pas deux femmes qui se détestent (collègues de travail, par exemple) et qui, quelques années plus tard, deviennent les meilleures amies... Autre exemple : un homme et une femme qui ne peuvent pas se supporter et qui, quelques années plus tard, se mettent en couple...

Les ondes que vous transmettez se mélangent (aussi bien qu'elles le peuvent) aux ondes qui sont dans l'univers, que la nature, les animaux, les humains émettent...

Parlons du yin et du yang (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le féminin et le masculin, mais en énergies).

Les terriens pensent que le yin et le yang s'emboîtent et qu'il y a un peu de yin dans le yang et un peu de yang dans le yin ! En fait c'est beaucoup plus mélangé que ça...

Imaginez des milliards de grains de sable yin et des milliards de grains de sable yang ! eh bien ils sont mélangés dans le même pot et le pot c'est l'univers .

C'est l'évolution qui en a voulu ainsi et cela pourra en choquer plus d'un ! Cela va changer plus d'un de vos concepts !

Le yin et le yang sont intrinsèquement liés l'un dans l'autre :
TOUT EST DANS TOUT.

Tout est en perpétuel mouvement : ondes qui vibrent et donnent l'intensité à l'énergie cosmique qui est en vous et partout autour de vous : tout baigne dedans !

D'où vient la Source de l'énergie ? la première impulsion vient toujours de l'énergie AMOUR.

Où naît l'AMOUR ? A-t'il été créé ?

Non ! il n'a pas été créé car il existe depuis toujours et pour toujours. Comment vous faire comprendre ce concept ? vous croyez que tout à une fin, que tout est périssable et que tout est un éternel recommencement... Je dois vous dire que vous n'êtes pas loin de ce qui est, mais vous n'y êtes pas !

Soyez-y... Soyez dans l'infini qui se cache au fond de vous-mêmes comme un trésor à préserver et à ne pas divulguer ! hi ! hi ! Allez à la chasse au trésor ! Allez-y seul ! eh oui, hi ! hi ! ici, c'est chacun pour soi !

Soyez le Soi !

Soyez !

SOIT !

SOIT TOI-MEME !

Et n'hésitez pas à devenir le spéléologue des profondeurs...de votre ETRE. Ce que vous êtes humainement, n'est qu'une infime partie de vous. Toutes les ressources sont en vous. L'aide ne doit jamais venir de l'extérieur mais de l'intérieur. Ce qui se passe à l'extérieur de vous n'est que le reflet de votre intérieur, cela ne veut pas dire que vous êtes l'extérieur... Vous, vous êtes l'intérieur et l'extérieur n'existe que pour que vous ayez le reflet de ce que vous êtes. Votre enveloppe charnelle fait partie de l'extérieur car elle n'est pas vous ! Vous êtes dedans le temps de votre petit passage sur la planète terre...

Un Etre de Lumière et d'Amour qui vous aime !

(Transmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski)

 

ying yang.jpg



23/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres