L'au-delà

ECOUTEZ VOTRE PETITE VOIX INTERIEURE...

 

Pourquoi c'est souvent en ne cherchant pas que l'on trouve ?


Pour de multiples raisons ! Tout d'abord sachez que lorsque l'on vous donne un message, il peut être compris de différentes façons, de plus en plus forte (ou profonde, si vous préférez) ; car ce sont des messages vivants remplis d'énergies. Selon les énergies qui vous traversent (ou que vous émettez, si vous préférez) vous pouvez capter (ou être en symbiose, si vous préférez) dans certaines énergies... Vous ressentez en votre coeur ce qui correspond à vos vibrations au moment précis où vous lisez le message. Rien n'est jamais figé !

Tout est constamment en mouvement... dû aux énergies. Une énergie n'est pas morte ! Elle vit, vibre et résonne. C'est sa résonnance que vous captez, selon votre propre résonnance. Donc vous recevez ce que vous devez recevoir, au moment où vous devez le recevoir car tout est en parfait équilibre dans l'univers. Ce sont les humains qui font du déséquilibre ! pas la nature !

Votre nature propre est "nature", c'est-à-dire "en équilibre" avec la nature. Je ne parle pas ici d'un mouvement (ou équilibre, si vous préférez) stable ou instable ! Je parle d'un mouvement équilibré ! Un équilibre en mouvement constant ! Donc le rééquilibrage se fait à chaque instant de manière naturelle !

Vous devez, les humains, vous rééquilibrer à la nature ! Vous avez, pour la plupart, perdu votre réelle contact avec la nature. Je suppose que je ne vous l'apprend pas ! hé ! hé ! (Permettez-moi d'être coquin à mes heures). Vous faites partie intégrante de cette nature ! Donc vous avez perdu le contact avec une grande partie de vous-mêmes... Votre corps est composé en majorité de poussières d'étoiles. Rappelez-vous que vous êtes sur une toute petite planète faisant partie intégrante de l'univers ! Eh oui... Vous faites partie intégrante de l'univers ! Vous ! Vous et votre corps ! Vous et vos corps subtils (de plus en plus subtils). Devenez de plus en plus subtils afin de devenir "solubles", puis "dissolubles" dans la nature et, de par là-même, dans l'univers.

Une Voix vous appelle du fond de l'univers, elle se trouve en vous, sous forme de "petite Voix", que j'appellerai ici : la petite Voie ! Car votre petite Voix intérieure vous indique (ou vous montre, si vous préférez) le chemin.

Quel chemin ?

Il n'y a pas de chemin ! hé ! hé !

Car c'est vous, personnellement (oubliez la terre entière), qui le tracez... ce chemin ! Il est vôtre ! Il est unique à vous ! Aucun autre n'empruntera votre chemin ! Par contre on peut vous accompagner sur votre chemin. Sachez que le meilleur accompagnateur, c'est vous ! Votre petite Voix intérieure !

LA VOIE ROYALE CAR LA VOIX DU COEUR

J'entends déjà certains me dire : Mais on ne m'a jamais parlé de ça ! Comment puis-je l'entendre cette petite voix intérieure ? Car je pense que la mienne est morte ou n'est pas née ! A ceux-là, je réponds : C'est petit à petit que l'on peut la sentir et la découvrir, pour cela, il faut de temps en temps prêter l'oreille ! écouter ! Entendre dans le silence du coeur... Au début elle se fera faible... et... petit à petit, plus vous l'écouterez, plus vous l'entendrez ! C'est aussi simple que ça ! (clin d'oeil).

Les manuels, les livres érudits, les messages des Etres De Lumière (ou ancêtres, si vous préférez) ne sont là que pour vous indiquer la route à suivre pour trouver votre chemin intérieur... Donc il ne faut RIEN suivre à la lettre ! car ce n'est pas la lettre qui est vivante ! Ce qui est vivant c'est l'Esprit de la lettre !

L'esprit n'est qu'énergies, les énergies sont ce que vous appelez la vie !

J'entends déjà certains me dire ici : j'ai beau écouter (ma petite voix intérieure) mais je n'entends rien parce que j'ai très peu de temps car je croule sous les soucis de la vie, je suis trop stressé que pour pouvoir accéder à cette petite voix...

A ceux-là, je réponds : Ne vous inquiétez pas ! Je comprends très bien que ce ne soit pas facile et même très difficile ! Alors, pour vous faciliter la chose je vous propose, en un premier temps, de prendre quelques minutes chaque soir, allongés sur votre lit, juste avant de vous endormir, pour essayer de l'écouter !

JE VOUS SOUHAITE A TOUS D' ETRE PRESENT A VOUS-MEMES !

Affection,

Ashtar Sheran et Sananda, à l'unisson.

 

Sananda et Ashtar.jpg



14/01/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres