L'au-delà

LA PERCEPTION

MESSAGE A COEUR OUVERT POUR CHACUN

les 5 EDL.jpg

 

 

Qu’imaginez-vous ? Ne cherchez pas à imaginer… Vivez au jour le jour. Jour après jour, heure après heure ; soyez sereins, soyez sereins en tout temps. De toutes les façons, rien ne sera jamais comme vous l’imaginez, l’imaginiez ou l’auriez imaginé…

 

 

Prenez l’exemple d’une fête. Vous êtes invités à une fête dans un mois. Pendant un mois, vous imaginez comment sera la fête. Le jour de la fête, tout se passe mieux ou moins bien que vous ne l’aviez imaginé. C’est un peu déroutant pour vous, je le conçois. C’est pourquoi, il est moins déroutant de ne pas imaginer l’avenir, mais de vivre au fur et à mesure, ce que la vie vous offre comme cadeau (petit ou grand). La vie offre toujours des cadeaux, c’est à vous de savoir les reconnaître. Ce n’est pas toujours facile de les reconnaître. Sachez que nous vous faisons souvent des cadeaux et vous ne le voyez pas. Il faut savoir sentir et percevoir l’invisible. Comme disait le Petit Prince : on ne voit bien qu’avec le cœur !

 

 

La perception que vous pouvez avoir de notre monde peut-être infiniment petite ou infiniment grande. Et cela peut changer, c’est-à-dire que par périodes, vous pouvez ne plus nous sentir, nous entendre, nous percevoir… simplement parce que vous avez un travail à faire sur vous-mêmes ; ou autre… A d’autres périodes, vous pouvez être moyennement réceptifs et alors vous voyez des petits signes dans votre vie et vous y êtes attentifs mais sans trop comprendre.

 

 

Tout cela pour vous dire que nous vous envoyons souvent des petits ou des grands cadeaux, mais que beaucoup d’entre vous ne le perçoivent jamais.

 

 

Soyez attentifs à nos paroles. Soyez réceptifs à notre présence. Ecoutez-nous. Même si vous ne nous entendez jamais ; écoutez-nous. Alors parfois il est possible que vous nous percevrez, soit par légères vibrations, soit par ondes lumineuses, soit par le froid, soit simplement vous percevrez une présence près de vous, et peut-être même percevrez-vous une présence en vous.

 

 

Ne soyez jamais économes d’Amour ! Suivez toujours votre propre rythme et adaptez-le, au mieux, aux contraintes de la vie sur terre. Soyez sereins en tout temps, je me répète. Soyez réceptifs en tout temps. Réceptifs à tout l’univers.

 

 

Soyez à l’écoute en tout temps…Surtout à l’écoute de vous-mêmes, de votre intérieur profond.

 

 

Si vous avez faim et que vous ne mangez pas, que se passe-t-il ? Votre estomac se rétrécit et vous avez moins faim. C’est pourquoi, selon cette image, il est important d’entretenir une vie intérieure, sinon un jour il n’y en aura plus du tout, et vous vaquerez à vos occupations terrestres sans plus penser un instant à vous préparer au grand départ. Or, pour être prêt, il faut déborder d’Amour, de paix, de sérénité… vous voyez, c’est tout un travail que chacun peut faire, s’il le désire vraiment.

 

 

Quoi de plus important que l’Amour ?

 

 

Nous sommes Amour, tout Amour. Votre intérieur doit devenir votre refuge, votre sanctuaire. L’endroit ou personne d’autre que vous-mêmes ne peut pénétrer sans votre autorisation. Même pas nous… Nous ne forçons jamais les portes et ne les forcerons jamais.

 

Si parfois vous sentez notre présence très forte, ne soyez jamais effrayés. Nous ne vous ferons aucun mal, bien au contraire. Rassurez-vous et sachez que si vous sentez notre présence ;  c’est que nous sommes vraiment là.

 

 

Nous vous parlons parce que nous vous aimons. Nous vous aimons d’un amour incommensurable.

 

De la part des ETRES LUMIERE QUI VOUS AIMENT !

 

(Transmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski)



09/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres