L'au-delà

MESSAGE DE NOEL

  MESSAGE A COEUR OUVERT POUR CHACUN !

 

Bonjour mes biens aimés,

 

 

Quel plaisir de venir vous parler en ces temps de Noël. Je vous donne un message de paix et je vous dis : « Paix aux hommes de bonne volonté ».

 

 

Hé oui ! si vous ne faites pas un geste pour vous… comment pouvons-nous « intervenir », sachant que nous vous laissons toujours votre liberté, bien le plus précieux que vous ayez sur la Terre.

 

 

Je ne vous donnerai pas de leçon, je ne suis pas un professeur ! Je suis à un niveau immatériel. Il m’est souvent difficile de vous faire entrevoir de nouvelles notions, alors jamais, au grand jamais je ne m’attarderai à vous apprendre et à vous donner des conseils terrestres… Il y a assez de psys et autres, des philosophes, des écrivains, qui peuvent vous en apprendre beaucoup sur la nature humaine.

 

 

Je préfère garder mon rôle de médiateur divin. Oui, je suis un médiateur de l’Amour. Je vous transmets les paroles d’Amour prononcées souvent par divers membres de ma Flotte de Lumière.

 

 

Restez toujours dans la Lumière.

 

 

Si l’ombre arrive sur votre vie, courrez vers la Lumière. En vous dirigeant vers L’Amour, vous trouverez la Lumière en chemin. L’Amour vous apporte la paix. La Lumière vous apporte la sagesse. L’Amour vous fait vibrer. La Lumière vous permet de mieux voir et donc « ressentir » l’Amour.

 

 

Nous sommes dans l’Amour.

 

 

C’est là que nous nous rencontrerons. A un certain niveau de vibrations d’Amour. Vous n’avez pas grand chose d’autre à faire que de vivre et ressentir. Vivre dans l’Amour, ressentir l’Amour que l’Univers vous envoie. Et, petit à petit, crescendo, vous allez monter en niveau vibratoire. C’est un peu comme les ondes ; si vous et nous ne sommes pas raccordés aux mêmes ondes : impossible de communiquer. Ces ondes sont des ondes vibratoires. IL y a différentes dimensions. Et donc différents niveaux vibratoires. Sans communication plus de vie !

 

 

Communiquez toujours par amour et jamais pour autre chose (jalousie, colère, etc…), communiquez toujours dans l’amour. En tout cas, avec un étranger, dans une forme d’amour, celle qui vous conviendra !

 

 

Comment vous enseigner la paix ?

 

 

Comment vous apprendre à acquérir la paix ?

 

 

Comment vous enseigner à ce que la paix ne vous quitte jamais ?

 

 

En regardant vers l’au-delà. Au-delà du ciel, au-delà de la Terre… Il y a tellement de choses… En ouvrant votre cœur, la paix peut y rentrer mais à l’instant où vous fermez votre cœur, la paix le quitte instantanément. Je vous parle souvent de la paix. C’est parce qu’elle ne règne pas sur la Terre, ni dans les villes. Dans les campagnes, il y a une certaine paix, qui est toute relative… voyez les rapports humains et constatez par vous-mêmes.

 

 

Je suis ce que vous appelez un EDL (Être de Lumière), je pourrais être un EDP (Etre de Paix) !

 

 

Que la Force soit avec vous tous.

 

De la part d'un ETRE LUMIERE QUI VOUS AIME !

Ashtar bleu.jpg

(Transmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski)



09/11/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres