L'au-delà

LA PERCEPTION

 

Quand on est dans l’agitation : on ne peut rien faire de bon.

 

 

De même que lorsque votre esprit est agité, vous ne choisissez pas forcément la bonne solution… Il faut que votre esprit et que votre corps soient calmes. Plus ils seront calmes et paisibles, plus votre lumière intérieure vous éclairera.

 

 

La perception est parfois très différente de la réalité.

 

 

Vous devez être dans le monde sans être du monde. Prenez chaque jour le temps de vous centrer (cela peut prendre 10 minutes), nous serons là, avec vous, à ce moment là, afin que le moment soit intense.

 

 

Prenez le temps de regarder autour de vous, avant de vous engager sur une voie.

 

 

Là où ne règne pas l’amour, il ne peut pas y avoir la lumière. Quand vous n’êtes pas dans l’amour, vous ne pouvez pas être éclairés. Nous serons vos éclaireurs. L’éclaireur est celui qui passe devant pour vous permettre d’y voir sur le chemin. Nous serons vos éclaireurs pour le jour de l’ascension. Nous serons vos éclaireurs mais nous ne serons pas uniquement devant vous, nous serons partout autour de vous.

 

 

Aidez toujours l’autre avec douceur. Si parfois il est nécessaire de le secouer un bon coup, faites-le avec tout votre amour… Alors nous pourrons toujours vous aider. Quand vous n’êtes pas dans l’amour, nous ne pouvons rien faire pour vous.

 

 

Le chemin de sagesse sur lequel vous marchez doit toujours être dans l’amour. Cela peut être un point de discernement lorsque vous ne savez pas quelle route prendre parce que plusieurs chemins se croisent.

 

 

L’aiguille de votre boussole sera l’amour.

 

 

Il y a plusieurs voies parallèles sur la Voie Royale. Il n’y en a pas une meilleure qu’une autre… Elles sont différentes. Peu importe la voie que vous empruntez, tant que vous êtes sur la Voie Royale.

 

 

L’Univers entier est rempli de vibrations, comme vous êtes remplis de vibrations. Il y a différentes fréquences de vibrations. Les êtres qui sont sur la même fréquence vibratoire peuvent devenir des relais satellites. Plus il y aura de relais satellites, plus les temps de l’ascension se rapprocheront. Nous pouvons passer par ces relais afin d’aider les êtres qui se perdent momentanément… ou tout simplement des êtres dont la fréquence vibratoire ne leur permet pas d’accéder au relais.

 

 

Lorsque vous changez de fréquence vibratoire, il peut se manifester des phénomènes physiques dans votre corps (chaud, froid, tremblements…). Ne pensez pas être malades ! C’est une  réaction corporelle qui se produit lorsque l’on passe rapidement d’une fréquence à une autre.

 

 

Il faut garder une stabilité dans la fréquence vibratoire avant de pouvoir accéder à une autre. La stabilité des rayons lumineux qui vous traversent. Ces rayons lumineux englobent les couleurs de l’arc-en-ciel. Les couleurs peuvent vous soigner ; vous apaiser. Les différents tons d’une même couleur sont comme les voies parallèles sur la Voie Royale.

 

 

La Voie Royale rayonne de mille arcs-en-ciel. Il y a un arc-en-ciel en chacun de vous. Le jour où vous ne trouvez plus la lumière à l’intérieur de vous, sachez qu’il reste toujours des bribes de couleurs de cet arc-en-ciel pour vous éclairer. Lorsque vous êtes dans le noir complet à l’intérieur de vous, à ce moment précis, rappelez-vous qu’il reste des bribes de lumière indélébile et la petite flamme se ranimera pour vous éclairer et un grand feu d’amour brûlera à l’intérieur de vous.

 

 

Lorsque vous passez d’une fréquence vibratoire à l’autre, il y a indéniablement un passage qui se fait. A l’intérieur de ce passage, les deux fréquences se côtoyant… Cela peut faire beaucoup de remous, lorsque vous êtes dans le passage. Cela peut beaucoup vous secouer car vous êtes pris entre deux fréquences vibratoires différentes, ce qui n’est pas fait pour arranger les choses !

 

 

Au moment du passage d’une fréquence à l’autre, n’essayez pas de vous raccrocher à une fréquence ou à l’autre, attendez d’avoir stabilisé votre assise. Tenez compte aussi des différents paramètres de stabilité ; ajustez sans cesse votre assise. Nous sommes avec vous et nous serons le relais pour vous communiquer de plus amples informations.

 

 

Nous formons tous une vraie escadrille autour de vous. Pouvons-nous nous rapprocher de vous ? Donnez-nous le signal quand vous serez prêts… Vous pourrez prendre des êtres dans vos vaisseaux, vous nous direz quand vous serez prêts car il faut que nous préparions les êtres à venir dans votre vaisseau. Il ne faut pas qu’ils aient peur sinon vous n’arriverez pas à les prendre dans votre vaisseau.

 

 

C’est pourquoi il faut beaucoup de vaisseaux. Il y en a qui pourront s’occuper de ceux qui ont peur ; car dans ceux qui ont peur, il y en a qui doivent venir. La peur n’est faite que pour les empêcher d’accomplir la grande mission qui les attend.

 

UN EDL qui vous aime !

 

(Transmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski)

Gardez toujours votre discernement ! personne ne vous oblige à croire ! Marie-Anne

 

ashtar d.jpg

 

 

 



09/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres