L'au-delà

LA HIERARCHIE

Sur votre terre, il y a POUVOIR, HIERARCHIE, DOMINATION…

 

Chez nous, il y a SERVICE, PAIX, AMOUR…

 

Exercez le pouvoir dans le sens du service…

 

Vivez la hiérarchie dans la paix…

 

Au lieu de dominer, aimez…

 

Votre notion de POUVOIR est tronquée à cause de votre orgueil. Etre à la tête d’un certain nombre de personnes devrait être, non pas les diriger, mais les guider afin qu’elles fassent ce que vous attendez d’elles. N’oubliez jamais que vous dirigez des êtres humains et non pas des « sujets »… vous n’êtes pas Roi ! Nous non plus ! Bien sûr, il est parfois inévitable qu’il y ait le côté « rendement » de l’entreprise… Mais il y a aussi le côté humain de chaque personne qui vous entoure. Vous obtiendrez beaucoup plus de la personne si vous gardez un côté humain dans la relation que si vous restez perpétuellement de marbre. Ne dites-vous pas : « Avec une main de fer dans un gant de velours ? »

 

Rien n’est plus difficile que de se soumettre à une hiérarchie, quelle qu’elle soit (familiale, professionnelle, religieuse, politique), car cela vous fait perdre un peu de votre liberté. Liberté de penser, liberté d’agir comme vous le pensez. Vous avez le droit de décider de ne pas vous soumettre à une hiérarchie… nous vous supplions, alors, de le faire dans le respect de l’autre. Nous vous remercions par avance !

 

Pourquoi voulez-vous dominer l’autre ? Pour le guider ! Ne croyez-vous pas qu’en l’aimant il trouvera son chemin bien plus vite qu’en le dominant ?

 

Dans notre monde, il n’y a pas, comme dans le votre, la notion de « pouvoir ». Nous sommes au service les uns des autres et nous sommes à votre service parce que nous vous aimons. Chez nous, le plus grand est le plus petit, c’est pourquoi, dans ce contexte, il est impossible qu’il y ait une hiérarchie…

 

Nous ne vous dominons pas, nous vous aimons !

 

C’est pourquoi nous ne vous donnerons jamais d’ordre, nous ne ferons que vous conseiller…

 

Chacun a son rôle sur terre ; soit il le découvre et fait tout pour le réaliser au mieux ; soit il ne le sait pas, ne se pose pas de questions, et la vie le bousculera par moments, pour lui donner l’occasion de prendre conscience de ce qui est son rôle et de ce qui ne l’est pas.

 

Nos concepts ne sont pas les mêmes que les vôtres. Dans notre monde, il n’y a pas de positif et de négatif… Donc il nous est très difficile de vous l’expliquer. Le positif et le négatif sont mélangés, sont fondus l’un dans l’autre et n’existent plus en tant que tel. C’est pour cela que vous ne pouvez jamais juger… Vous vous tromperez toujours car votre jugement est empreint de la notion de « positif », « négatif ».

 

Message venu du fond de l'Univers...

 

 

(Transmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski).

 

Gardez toujours votre discernement ! Personne ne vous oblige à croire ! Marie-Anne

 

ascension lumière.jpg

 



09/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres