L'au-delà

A L'ECOUTE DU COEUR


         A l'écoute du coeur !

Soyez toujours à l’écoute de votre cœur. Il sera votre propre guide ainsi que votre lumière. Lorsque nous venons vous parler, nous passons par votre cœur avant toute chose. C’est pourquoi, pour nous retrouver, il faut chercher en vous.

 

 

Nous pouvons devenir votre propre lumière. Si vous nous acceptez en vous, nous pouvons devenir votre lumière.

 

 

Vous ne devez pas vous préparer uniquement à l’ascension. Vous devez aussi vous préparer à l’après ascension. Ne vous inquiétez pas, cela fera partie de notre enseignement.

 

 

Il va y avoir des rassemblements d’âmes. Des regroupements. Nous pensons que cela nous facilitera la tâche pour vous aider. Nous pourrons ainsi mieux vous imprégner.

 

 

Vous pouvez comparer votre relation avec nous comme votre relation avec un ordinateur : il peut mettre beaucoup de temps à vous répondre, parfois il va vite, parfois il va doucement.

 

 

N’écoutez que votre cœur.

 

 

Nous vous donnons la paix. Une cascade de paix, une pluie de paix, un ouragan de paix. Nous vous aimons si fort que nous en sommes tous retournés. Nous sommes émus de pouvoir vous parler de façon si proche.

 

 

Nous tenons ici à remercier tous ceux qui travaillent pour nous sur terre.

Ils font un travail magnifique. Nous te remercions, Frédéric, avec tout notre amour pour toi.

 

 

Ne vous inquiétez pas si par moments vos réactions dans la vie ne sont pas en correspondance avec votre vie spirituelle ou vos convictions et vos efforts spirituels. C’est simplement que vous n’avez pas encore tout intégré !

 

 

Le temps est venu pour nous de vous enseigner et de nous faire connaître à vous. C’est pourquoi nous allons vous faire découvrir un peu notre monde, tout au cours de notre enseignement.

 

 

Notre présence va s’intensifier par des phénomènes physiques, jusqu’à ce que tous les hommes admettent qu’il y a d’autres vies que sur la planète terre.

 

 

Notre Flotte se rapproche de plus en plus de la terre. C’est invisible à vos yeux, mais nous sommes bien là ! Les grands de votre monde font tout pour cacher aux hommes les signes de notre présence, jusqu’au moment où ils n’y arriveront plus à le cacher et ce moment viendra…

 

 

Il y a des groupes d’âmes que l’on pourrait appeler « sœurs » ; il y a des groupes d’âmes que l’on pourrait appeler « amies » ; il y a des groupes d’âmes que l’on pourrait appeler « famille ». Elles peuvent se côtoyer durant plusieurs vies, qu’elles fassent partie d’un même groupe ou d’un groupe différent.

 

 

Toute chose arrive en son temps. Pour que vous puissiez voir quand le bonheur est à portée de votre main, il faut que vous soyez équilibrés. Si vous le laissez passer, c’est que vous n’êtes pas équilibrés. Ne vous inquiétez pas, il se présentera plusieurs fois dans votre vie, et cela, jusqu’à l’heure de votre mort.

 

 

Tout est dans tout, c’est pourquoi il n’y a pas de hasard. Tout s’imbrique l’un dans l’autre comme une maison que l’on construit au fur et à mesure. Nous ne voulons pas dire par là que vous êtes responsables de tout ce qui vous arrive. Nous voulons dire par là qu’il n’y aura jamais de problème à surmonter une épreuve puisqu’elle s’imbriquera parmi les autres briques de la maison en construction.

 

 

Nous faisons ici allusion à votre maison intérieure : il faut la construire le plus solidement possible afin que vous puissiez aller vous y réfugier en tous temps. Dans votre maison intérieure ; écoutez le silence, écoutez la paix, détendez-y vous.

 

 

Ceux qui peuvent avoir accès à notre Flotte de Lumière, nous les accueillerons (ceux qui ne peuvent pas y avoir accès c’est parce que nos niveaux vibratoires ne sont pas les mêmes, et  que nous ne sommes pas dans la même dimension).

 

 

Dans la Flotte, il y a trois parties. Chacune des trois parties est composée de trois parties, et ce… jusqu’à l’infini… cela correspond aux trois phases du cycle des vies : naissance, vie, mort.

 

 

La naissance peut prendre beaucoup de temps et laisser peu de place à la vie et à la mort. L’important étant de procéder phase après phase… le temps importe peu. Lorsque vous êtes dans une des phases, soyez-y pleinement. Vous n’êtes plus dans la phase d’avant et pas encore dans la phase d’après.

 

 

La vie peut être très courte, après une longue naissance. C’est pourquoi il faut la vivre intensément et sans regrets. Il faut toujours aller de l’avant, toujours plus en avant.

 

 

La mort n’est pas à appréhender. Elle peut vous être aussi douce que la naissance ou la vie… Votre mort sera à l’image de votre vie. Alors faites tout pour que la paix règne dans les cœurs, ainsi vous et vos proches pourrez mourir en paix. Dans la paix, il y a moins de chagrin, des deux côtés. Sachez que vos morts vivent. Quand ils vous voient pleurer, ils en souffrent. Ils souffrent encore plus du fait qu’ils n’arrivent pas à vous contacter, à vous consoler. Parfois ils hurlent votre prénom dans la pièce, mais ils n’ont plus de voix ! Très souvent ils vous aident.

 

 

 

Ce ne sont pas toujours des morts proches qui vous aident, cela peut remonter à de nombreuses générations. Parfois ils seront là le jour de votre mort pour vous accompagner, vous guider, vous entourer, vous aider. Si vous pouviez savoir, ressentir à quel point ils soufrent quand ils vous voient pleurer. Leurs larmes sont intarissables ! Comme les vôtres, parfois ! Entre deux larmes, soyez attentifs aux petits signes qu’ils pourraient vous donner. Ils usent d’une grande perspicacité pour essayer de vous atteindre et ils sont persévérants. Puisque vous ne pouvez ni les voir, ni les sentir, ils usent d’une grande perspicacité pour mettre les personnes qu’il faut sur votre chemin, afin de pouvoir vous apaiser au mieux.

 

 

Un EDL qui vous aime !

 

 

(Transmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski)

 

P.S. : Gardez toujours votre discernement ! votre ressenti ! personne ne vous oblige à croire ! (Marie-Anne).

 

hommes autour coeur.jpg

 

 

 



10/11/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres