L'au-delà

A PROPOS DES MESSAGES

Nos messages

 

 

 

Nos messages sont vivants, ils sont très riches de sens. Ils ne veulent pas dire qu’une chose mais beaucoup de choses. Ce sont des messages qui sont à vivre. C’est pourquoi pendant vous serez en train de vivre telle ou telle chose, vous percevrez le message différemment. Vous pouvez lire un message en vous disant : c’est le message du jour, je le lis en tant que tel. Le message vous apparaîtra plus fort parce qu’il aura une autre résonance en vous.

 

 

Si quelqu’un qui est en train de lire ce message, sans y croire, qu’il sache qu’on ne cherchera jamais à le persuader de quoi que ce soit, ni à nous défendre de quoi que ce soit. Il est libre et nous le respectons trop que pour l’obliger à quoi que ce soit.

 

 

Ce n’est pas le message que nous vous transmettons qui est le plus important. Le plus important est la façon dont ce message fait résonance en celui qui le lit…. Au moment où il le lit.

 

 

C’est vous qui datez les messages ! Nous ne sommes pas dans votre dimension, donc votre temps n’existe pas, là où nous sommes, c’est une autre dimension du temps. Lorsque vous vivez intensément l’instant présent vous rejoignez un peu notre dimension du temps.

 

 

Tout se joue à l’instant présent, pour vous, qui êtes encore sur terre. C’est pourquoi vous devez lire chaque message comme si c’était la première fois. Parce que vous évoluez toujours, donc le message ne pourra pas être perçu deux fois de la même façon.

 

 

Celui qui souffre, ne lira pas le message de la même façon que celui qui est amoureux.

 

 

Celui qui  reçoit le message ne  le lira pas de la même façon que celui qui n’y croit pas.

 

 

Celui qui est pressé, ne lira pas le message de la même façon que celui qui a le temps de le lire.

 

 

Nous n’avons aucune prétention, sinon celle de vous aimer…

 

 

Et de vous aimer encore, et de vous aimer toujours…

 

           Nos messages sont des messages d’amour, ce sont des lettres d’amour que nous  vous envoyons…celui qui le désire peut en lire une… ou plusieurs... Nous avons décidé de vous inonder de lettres d’amour ! Que ceux qui n’en veulent pas sortent leur parapluie !

 

les 5 EDL.jpg



11/11/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres