L'au-delà

ICI ET MAINTENANT

Vivre l'instant présent

 

A ce moment précis où vous me lisez, vous êtes dans l’instant présent : tout à votre lecture !

 

Tout est dans l’instant présent.

 

 

Tout est dans tout, sachez-le.

 

 

Je ne vous ai pas dit « a été » ou « sera » : je vous dis bien  tout « est » dans l’instant présent.

 

Tout ce qui « a été » et tout « ce qui sera » « est » dans l’instant présent.

 

Rien n’existe en dehors du moment présent.

 

Le passé n’existe plus puisqu’il est passé. Le futur n’existe pas encore, puisqu’il n’est pas encore là.

 

Vous devez vivre dans l’instant présent… en tenant compte, bien sûr, de vos expériences passées et des changements que vous souhaitez appliquer dans votre vie. Mais « tout » se joue, à l’instant présent.

 

 

Les actions qui comptent le plus ne sont pas celles que vous avez posées dans le passé, ni celles que vous poserez quand vous aurez changé…ce sont celles que vous posez à l’instant présent : aujourd’hui. Et ce chaque jour, jusqu’à la fin de votre vie.

 

Ces propos ne sont-ils pas remplis d’espoir ? Tout peut toujours s’arranger, mais pas forcément tout de suite…..parfois des années plus tard. Si vous faites ce qu’il faut chaque jour, et que rien ne change durant des années….la vie vous offrira la possibilité, au détour d’un chemin, de solutionner tel et tel problème. A vous de saisir votre chance et surtout d’êtres prêts ! Ne désespérez jamais sinon vous ne verrez pas l’opportunité passer et vous la laisserez passer… surtout soyez toujours persévérants dans vos efforts.

 

Quand la souffrance ressurgit, travaillez dessus. Personne ne peut vous aider. C’est un effort personnel à chaque être humain sur votre terre. Des gens peuvent vous guider sur la voix de la sagesse, ainsi que nous pouvons vous guider, ou d’autres EDL…. Mais personne ne peut faire votre effort personnel à votre place ; même pas nous !

 

Quand vous souffrez…Posez-vous la question introspectivement : pourquoi je souffre ?

 

Cela vous obligera à faire un point rapide sur toute votre vie et à mieux vous connaître vous-mêmes afin de mieux cerner la nature de l’effort que vous êtes appelés à faire.

 

C’est un chemin de sagesse que nous vous montrons ici.

 

Toute la sagesse est contenue dans l’instant présent. Plongez dedans… immergez-vous dans l’instant présent. Laissez-vous imprégner de toutes les forces cosmiques qui vous traversent. Vous vous sentirez alors envahis d’un puissant sentiment d’amour qui ne vous quittera plus jamais… si vous persévérez sur le chemin de la sagesse.

 

Avant d’aimer l’autre… il faut vous aimer vous-mêmes. Avant d’avoir du respect pour l’autre … il faut que vous ayez du respect pour vous-mêmes et votre corps. Pour pouvoir aider l’autre efficacement … il est important de faire de votre côté les efforts qui vous sont nécessaire pour marcher sur le chemin de la pureté.

 

 

Il ne faut jamais écraser l’autre pour l’aider… il faut toujours le faire d’une façon empreinte d’un immense respect et donc amour. Ainsi vous verrez quoi lui dire et comment vous comporter avec lui pour qu’il sente que vous l’aimez. S’il sent que vous l’aimez il vous écoutera toujours. Si c’est sous le ton de reproche, il se renfermera dans sa coquille, ou explosera, mais cela n’aura pas produit la paix en lui ! Pour aider l’autre, il faut tout d’abord l’apaiser. Lui apporter la paix.

 

Dans l’instant présent, nous vous apportons la paix.

 

Vous voyez qu’elle est à portée de vos mains la paix intérieure !

 

Courage à tous !

 

Un EDL qui vous aime !

 

(Transmis par Marie-Anne Niewenglowski)

 

P.S. : Gardez toujours votre propre discernement ! personne ne vous oblige à croire ! Marie-Anne

 

coeur or.jpg



12/11/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres