L'au-delà

SUR LE CHEMIN DE LA SAGESSE...

 

La folie humaine n’a pas de limite. Soyez sages. Soyez remplis de sagesse et la folie humaine ne vous atteindra plus.

 

Chacun vit sa vie et vit son combat. A chaque étape gagnée, cela lui apporte un grand bonheur et ce grand bonheur lui donne plein d’énergie pour continuer son combat. Soyez toujours combatifs, ne baissez jamais les bras. Chacun à sa mesure et chacun à sa force. Acceptez de combattre à votre force. Ne vous comparez à personne, même pas à votre conjoint. N’attendez pas quelque chose de l’autre. Laissez-lui la liberté d’avancer à son rythme sur le chemin de la sagesse. De même pour vous, ne vous comparez pas aux autres. Ce qui compte, sur ce chemin, c’est vous-mêmes !

 

Vous savez que nous n’allons pas vous juger, alors ne vous jugez pas vous-mêmes. La progression se fera pas à pas. Si vos pas vous emmènent dans des détours, sachez que ce peut être des raccourcis ou des chemins de traverse… Alors vous croyez vous éloigner, car de là où vous êtes, vous ne pouvez pas tout voir ; mais en fait, une fois qu’on a pris le chemin de la sagesse, on ne le quitte plus jamais. Croyez-nous.

 

Nous sommes heureux de pouvoir partager ce moment avec toi, toi qui nous lis en ce moment.

 

C’est un enseignement que nous vous donnons à travers les messages reçus par le Channel Céleste. Nous avons choisi ce canal là pour vous donner un enseignement. L’enseignement ne fait-il pas partie de votre préparation à l’ascension ? Il y a l’enseignement, puis il y a votre travail, puis il y a l’ascension.

 

(Nous parlons toujours au sujet du chemin de la sagesse) : S’il y a une pierre sur votre chemin, ne la prenez pas comme un obstacle, mais comme une occasion de progresser. Surtout, ne vous laissez jamais abattre, vous n’en avez plus le temps, croyez-nous !

 

Pour calmer la tempête quand elle vient en vous, ne la repoussez pas violemment sinon elle reviendra encore, mais encore plus forte. Ne la repoussez pas, au contraire,  acceptez-là, puis regardez-la passer. Nous voulons dire par là que vous devez prendre du recul. Cette pierre sur le chemin, elle peut arriver également à quelqu’un qui est loin sur son chemin. Oui ! Parce que le chemin de la sagesse n’est pas universel ! Il est propre à chacun. Maintenant il y a aussi une autre façon d’aborder la pierre : vous la prenez avec vous sur un bout de chemin, puis, délicatement, lorsque vous pourrez trouver un endroit où vous pouvez l'abandonner, vous l’abandonnerez délicatement.

 

Pour progresser sur le chemin de la sagesse, vous devez prendre du recul sur tout ce qui sont vos sentiments et votre ressenti. Vous devez vivre sur le mode de votre cœur. Le cœur vous est vital pour la vie terrestre, mais il vous est aussi vital pour votre vie spirituelle.

 

Plus vous avancerez sur ce chemin de sagesse, plus vous comprendrez à quel point il est important de mettre de l’amour dans chacun de vos gestes, dans chacune de vos paroles. Le respect et l’amour vibrent ensemble : l’un appelle l’autre.

 

Soyez attentifs à tout. Que tous vos sens soient en éveil ! Le goût, l’odorat, la vue, le toucher, l’ouïe. Lorsqu’ils sont « éveillés » vous pouvez nous entendre et nous voir. De même qu’ils seront amplifiés car ils seront affinés par votre Eveil.

 

Nous sommes toujours là et en nombre croissant car la planète terre à besoin d’être régénérée avant qu’il puisse y avoir une ascension possible ! Et comme l’être humain est vraiment dépassé par la situation catastrophique de la planète, sans aide en nombre de notre part ; ils n’y arriveraient jamais car c’est trop tard. Trop de dégâts ont été faits sur votre douce planète bleue.

 

Quand votre cœur vibre, il vous aide à entrer dans la paix. La paix du cœur.

 

Quand votre cœur vibre, vous faites vibrer le nôtre.

 

Quand votre cœur vibre, c’est le moment de déposer la pierre de côté, sur le chemin.

 

Quand votre cœur vibre, vous pouvez vibrer avec la nature et la nature peut vibrer avec vous. Vous pouvez être en communion avec la nature comme vous pouvez être en communion avec nous.

 

Un EDL qui vous aime !

 

(Transmis par Marie-Anne Niewenglowski)

 

P.S. : Gardez toujours votre propre discernement ! personne ne vous oblige à croire ! Marie-Anne

 

coeur arc en ciel.jpg



12/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres