L'au-delà

L'AUTRE MONDE

 

Nous vivons dans un monde qui n’est pas le vôtre. Il y a une grande organisation, mais aucune hiérarchie, aucun chef : tout le monde se réunit et décide ensemble. Nous sommes par groupes d’âmes. Nous ne prenons de décision qu’une fois tous d’accord. S’il reste une âme qui n’est pas d’accord, elle part. Soit elle rejoindra un autre groupe d’âmes, soit elle créera un nouveau groupe. Il n’y a pas que des « groupes » d’âmes, il y a aussi des familles d’âmes. Les familles d’âmes veillent sur les groupes d’âmes. Puis après les familles d’âmes, il y a tout l’univers entier. On pourrait dire ceci :

 

 

Il y a votre monde. Il y a notre monde. Pour votre monde, notre monde est un autre monde…

 

 

Il y a notre monde. Il y a tout l’univers entier rempli. Pour notre monde, tout l’univers entier rempli est un autre monde et nous sommes dedans. De même que vous pouvez être dans notre monde.

 

 

Laissez-vous imprégner de notre monde, nous pourrons ainsi mieux vous imprégner. Pour vous laisser imprégner de notre monde, vous imaginez que vous êtes une éponge ! Pas d’effort à faire : il suffit d’attendre d’être rempli. Vous devez être remplis de nous et après, presser l’éponge ; tout ce qu’il y a dans l’éponge s’imprégnera en vous, dans votre être profond. Vous pouvez recommencer l’opération plusieurs fois par jour, c’est recommandé, même !

 

 

Faites le vide en vous, faites la paix avec vous-même ; faites la paix avec tous les gens que vous côtoyez et vous trouverez votre voie, elle s’imposera à vous. Soyez attentionnés et respectueux envers vos proches. Il ne faut pas vouloir changer l’autre, il faut le comprendre, l’aimer, l’écouter et vous changerez de façon de réagir afin de l’aider, lui, à ne pas retomber dans ses travers.

 

 

Quand vous serez équilibrés entre votre vie matérielle et votre vie spirituelle, vous serez prêt pour l’ascension, la migration. Vous êtes en mutation. Le monde en fait partie aussi, de cette mutation. Pour la migration, il faudra que vous nous teniez par la main. Nous serons là, auprès de chacun de vous pour vous tenir par la main.

 

 

Il faut avoir fait une ascension spirituelle pour que vous puissiez venir dans cette ascension avec votre corps, sinon, sans problème, vous effectuerez l’ascension sans votre corps. Ce n’est qu’une simple information.

 

 

Il y a des groupes d’âmes qui se rassemblent en ce moment. Ce seront les groupes d’âmes rassemblés qui viendront épauler en force tous ceux qui ne seront pas prêts quand l’heure aura sonnée. Nous sommes parfois là si intensément que vous pouvez nous percevoir, ressentir notre présence dans votre fort intérieur. Parfois nous pouvons vous parler à travers quelqu’un. Ce n’est pas toujours facile pour vous de le percevoir. Il y a des petits signes qui ne trompent pas. Ces petits signes peuvent se manifester lorsque la personne vous parle ou lorsque vous vous êtes quittés. Vous aurez l’impression que cela « résonne » en vous. Les uns le verront, les autres ne le verront pas… Ce qui compte n’est pas de le voir mais de le ressentir. Si vous arrivez à nous ressentir, vous arriverez à ressentir les autres. Pour ressentir les autres, il faut prendre le temps de les écouter et prendre le temps de les comprendre. Cela peut prendre toute votre vie, comme cela peut prendre quelques années. Cela peut prendre aussi plusieurs vies.

 

 

Il y en a qui vivent uniquement dans la vie matérielle et qui n’ont donc pas le temps de penser à leur vie spirituelle. Ceux-là ne vivent que dans le monde matériel. Il y en a d’autres qui vivent uniquement dans la vie spirituelle et qui sont complètement déconnectés de la vie matérielle. Ni les uns, ni les autres n’arriveront à harmoniser leurs deux vies. Vous avez comme même bien un corps physique… pour cela il faut avoir une vie un temps soit peu active.

 

 

Nous ne prétendrons jamais vous donner des ordres, nous avons trop de respect pour vous. Nous ne prétendrons jamais vous montrer le chemin mais nous le montreront à ceux qui nous le demanderont. Nous ne voulons rien imposer. Nous veillons sur vous comme une mère veille sur son petit enfant : elle lui laisse toute sa liberté mais reste près de lui afin de le protéger.

 

 

Il ne faut pas en vouloir à celui qui vous manque de respect ; ni lui manquer de respect en retour… Il faut simplement vous éloigner de lui. Nous avons un infini respect pour vous. Nous vous aimons d’un amour infini. Nous vous aimerons indéfiniment. Si vous marchez avec nous, vous vivrez une sortie de corps après votre décès (qu’il soit doux ou violent, douloureux ou non douloureux) plus fluide. Nous voulons dire par là que nous serons alors là et nous serons comme une personne qui casse tout doucement la coquille d’un œuf afin de permettre au poussin de se libérer de sa coquille.

 

 

On saura toujours trouver comment vous apaiser. Cela peut être une phrase dans une chanson que vous écoutez et qui vous interpelle personnellement. De même que cela peut être une phrase dans une publicité qui vous interpelle différemment que d’habitude, elle vous interpelle et pénètre au fond de vous-mêmes.

 

 

De même que si vous attendez d’avoir faim pour manger, votre corps saura ce dont vous avez besoin… Si vous attendez d’avoir besoin de notre aide pour nous la demander, nous répondrons toujours « présents ».

 

 

La fatigue vient du monde terrestre. Dans le monde céleste, il n’y a pas de fatigue, c’est pourquoi, plus vous vivrez spirituellement, moins vous serez fatigués car vous apprendrez à mieux ressentir votre corps et ses besoins.

 

 

Ce n’est qu’en réagissant avec sérénité face à l’agressivité que vous pourrez comprendre l’autre et réagir au mieux pour qu’il se calme.

 

 

Nous vous couvons comme une poule couve ses œufs : elle sait quand vient le moment de se lever pour laisser ses poussins sortir de leur œuf.

 

Des EDL qui vous aiment !

 

(Transmis par Marie-Anne Niewenglowski)

 

P.S. : Gardez toujours votre discernement et votre ressenti ! Personne ne vous oblige à croire ! Marie-Anne

 

spirale.jpg



15/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres