L'au-delà

TOUT EST EN CONSTANTE EVOLUTION

 

Il faut toujours vous améliorer, mais avant de vous améliorer, vous devez avoir compris qui vous êtes. Là, le chemin n’est pas fini, il ne fait que commencer.

 

 

Après, il faut accepter qui vous êtes. Ce ne sera pas toujours chose facile, c’est pourquoi nous serons toujours à vos côtés.

 

 

Après il faut vous améliorer. Acceptez de ne pas vous améliorer de façon radicale du jour au lendemain. Quand le naturel reprend au galop, rappelez-vous qui vous êtes, puis continuez sagement sur le chemin de votre amélioration.

 

 

Courage à tous !

 

 

Nous serons toujours là pour épauler celui qui le désire… car ce travail là, c’est à vous de le faire, pas à nous.

 

 

Vous devez toujours comprendre que la réaction de l’autre n’est pas toujours par rapport à vous mais parfois par rapport à ce qu’il ressent.

 

 

Sachez que cela prendra du temps de vous libérer de votre naturel qui revient au galop. Ne le prenez pas mal ! Prenez-le comme un défi… un défi contre vous-même. Quand le naturel revient au galop, il ne faut pas le « chasser » comme vous dites si bien, il faut vous améliorer et il s’en ira, puis reviendra, puis s’en ira à nouveau…

 

 

Si vous envoyez beaucoup d’amour à l’autre, il ne pourra pas faire autrement que de vous en renvoyer et vous ne serez jamais déçus ! De même que si l’autre vous envoie beaucoup d’amour, vous ne pourrez pas faire autrement que de lui en renvoyer beaucoup plus. Il y a toujours la paix dans les relations quand l’amour est très présent.

 

 

Si vous arrivez à ne pas craindre que vos espoirs ne se réalisent jamais… vous arriverez à tout surmonter. Nous vous aimons d’un amour immense. Ayez un infini respect de l’autre dans vos relations.

 

 

Nous sommes très heureux de pouvoir vous faire passer ce message à travers vos ordinateurs ! Comment pourrions-nous le faire autrement ? Sachez que chacun de vous qui lit ce texte maintenant, nous l’aimons.

 

 

Si vous vous êtes trompés de chemin pendant de nombreuses années et qu’après vous avez compris et pris un autre chemin… Ne vous en voulez pas, ce n’est pas le nombre d’années qui comptent, mais le fait que vous soyez plus sereins sur votre nouveau chemin.

 

 

Vous devez être détachés du monde matériel. Vous le quitterez un jour, ce monde matériel, et vous rejoindrez le monde spirituel. C’est pourquoi, lorsque nous parlons de vous améliorer, nous parlons de votre vie spirituelle. Toute votre vie peut être paisible, si vous n’oubliez jamais que nous sommes dans votre cœur.

 

 

La seule histoire d’amour qui durera toujours est la nôtre, entre vous et nous. La parole est un très grand obstacle à la paix. Vous trouverez la paix dans le calme et le silence. Vous pouvez être entourés et être dans la paix. Nous parlons de la paix intérieure. Si vous êtes remplis de paix intérieure, vous dégagerez beaucoup de paix dans vos relations.

 

 

Rien n’est jamais pareil. Tout est en constante évolution, c’est pourquoi vous ne pouvez jamais dire : celui-là, à son âge, ne changera plus. Probablement que vous ne verrez jamais de changement dans son comportement… mais il évoluera. Cela fait partie du combat de chacun de vous sur cette terre.

 

 

Soyez en paix avec vous-même. Faites la paix, toujours et en tous temps. Lors de la perte d’un être cher, le chagrin ne doit pas vous anéantir. Pour vous aider à ne pas être anéantis complètement et arriver à continuer à vivre, nous trouvons toujours un événement à placer sur votre chemin qui vous aidera à continuer à vivre… Naissance d’un petit enfant, rencontre, un animal domestique que quelqu’un vous offre, une personne de votre famille proche qui se rapproche de vous, etc.

 

 

Lorsque vous êtes dans le respect ; le respect de la nature, le respect de la vie, le respect des hommes ; votre cœur vibre d’amour.

 

 

Il faut toujours pouvoir se remettre en question, c’est un des secrets pour votre évolution spirituelle.

 

 

Paix sur vous.

 

Des EDL unis pour vous envoyer des messages d'Amour !

 

(Transmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski)

P.S. : Gardez toujours votre discernement et votre ressenti ! Personne ne vous oblige à croire ! Marie-Anne

 

Jésus et Bouddha.jpg



15/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres