L'au-delà

LA SERENITE



Sachez que dans l’instant présent, il n’y a pas une seconde. Le temps n’est plus et vous rentrez dans l’intemporalité. C’est pour cela que le temps présent est si précieux pour chacun de vous. Il vous permet de rentrer dans l’intemporalité, monde dans lequel nous sommes, et d’avoir plus de sagesse et de discernement dans votre vie, si vous vivez intensément le temps présent.

 

Il y a la vie terrestre et il y a la vie spirituelle. Lorsque vous entrez dans votre sphère spirituelle, englobez toutes les pensées qui vous traversent l’esprit et mettez cela de côté. Lorsqu’une pensée concernant la vie terrestre vous revient comme un coup de poing, renvoyez-là aussitôt rejoindre celles qui sont englobées et mises de côté.

 

 

Prenez le temps… lorsque vous passez de la sphère spirituelle à la sphère matérielle, ainsi, vous serez toujours, partout et en tous lieux, rempli de votre vie spirituelle. Vous rayonnerez malgré vous et nous prendront un malin plaisir à rayonner à travers vous !

 

Nous pouvons être en vous à chaque instant. Pour cela, il faut que vous viviez dans l’instant présent. Sachez qu’il n’y a aucune prouesse de votre part que de nous laisser enter en vous. Votre prouesse sera de vivre un maximum dans l’instant présent.

 

Il faut que vous déployez votre force, non pas dans l’excitation, l’énervement et la colère mais dans le calme. Votre force sera votre sérénité ! Elle ne sera pas dans l’énervement (autant intérieur, qu’extérieur)… Un mot fort dit avec douceur porte plus que dit avec colère.

 

Lorsque vous êtes seuls, sans personne autour de vous, et que vous vous recueillez ; il ne faut rien laisser pénétrer en vous, en ce qui concerne votre vie terrestre. Alors, vous entendrez une petite voix intérieure vous parler… Sachez que cela peut être nous qui vous parlons.

 

Ne soyez jamais désespérés ; sachez qu’un événement douloureux dans votre vie peut faire partie d’un plan pour un bien meilleur événement à venir… Des années plus tard, parfois.

 

Tout peut être pris sans angoisse mais avec paix. Lorsque l’on aborde un événement avec angoisse, le vécu ne sera pas le même que s’il a été abordé avec sérénité.

 

Il ne faut jamais être déçu lorsque l’on n’a pas ce que l’on a espéré. Il faut le prendre avec sérénité.

 

Si vous n’arrivez pas à faire tout ce dont nous vous parlons, cela n’a aucune importance. Alors essayez ! Ce qui compte, en un premier temps, c’est d’essayer. En un deuxième temps, il faut essayer de tendre à cela, tout au long de votre vie. Si vous tombez, vous vous relèverez toujours ; mais pas toujours de la façon dont vous pensiez. Il y a de multiples façons de se relever.

 

Nous sommes parmi vous, parfois sous forme humaine. Si vous rencontrez l’un de nous, il y aura toujours, après nous être quittés, un petit signe qui ne trompe pas… (Exemple : l’impression d’avoir fait une rencontre céleste alors que c’était une personne comme vous).

 

Vous ne devez rien comprendre, vous devez ressentir…. Ressentir notre présence et notre aide et ne pas toujours chercher à tout comprendre. Ce serait peine perdue.

 

Nous sommes avec vous et vous aimons.

 

Des EDL qui vous aiment !

 

(Transmis par Marie-Anne Niewenglowski)

 

P.S. : Gardez toujours votre propre discernement !

 

Personne ne vous oblige à croire ! Marie-Anne

 

femme étoiles.jpg



16/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres