L'au-delà

PAIX EN VOUS

 
      

        Sananda et Ashtar.jpg
Message à lire avec le coeur ! Gardez toujours votre discernement ! personne ne vous oblige à tout croire ! (Marie-Anne)

 

Tout ce que je dis ne parlera pas au cœur de chacun et c’est normal.

 

 

Mais cela peut parler à qui sait écouter.

 

 

L’écoute est une très grande qualité. Surtout l’écoute de soi, de son corps et de ses besoins, afin de pouvoir se libérer plus facilement du superflu ou de l’inutile, comme vous l’entendez !

 

 

Là où je suis, je suis libéré de tout mais pas de vous car je vous aime et je tiens à vous épauler dans votre vie sur terre. Quand tout sera régénéré sur Terre, nous vivrons tous ensembles, réunis par les énergies de Vie et les vibrations d’Amour. Je suis beaucoup plus près de vous que vous ne le pensez ! On pourrait se toucher, mais un monde nous sépare…

 

 

Ecoutez ! Ecoutez l’autre !  Il a beaucoup à vous apprendre sur vous si vous arrivez à réellement l’écouter.

 

 

Qu’est-ce qu’écouter ? C’est laisser entrer dans son cœur sans faire barrage et sans obstruer le canal qui transporte le message de moi à vous. Si vous me demandez de l’aide je peux vous aider à développer l’écoute. L’écoute jalonne le chemin qui mène à la sagesse. Je parle de sagesse, car ce n’est point de bonheur que je parle…D’ailleurs, en passant, je vous déconseille de chercher le bonheur ! C’est une notion erronée de la paix et de la sagesse !

 

 

Cherchez la paix et la sagesse… elles viendront en vous, au fur et à mesure de votre recherche. Ne capitulez jamais. Allez toujours de l’avant. Tenez bon dans les moments difficiles ! Je n’ai jamais dis que votre route serait facile. Je vous dis même, que bien souvent, elle sera difficile. Simplement parce que la vie sur Terre est jalonnée de son lot de souffrances et de difficultés.

 

 

Ne fuyez pas la souffrance. Elle fera partie intégrante de votre vie. Acceptez certaines situations difficiles, difficiles parce que vous êtes impuissants à cause des circonstances. En acceptant (parfois l’inacceptable) vous souffrirez moins et apprendrez à l’apprivoiser, cette sacrée souffrance !

 

 

Soyez tolérants avec les autres mais soyez surtout tolérants avec vous-mêmes. Ayez de la patience avec les autres, ayez encore plus de patience avec vous-mêmes. Même si votre entourage vous juge, ne vous jugez pas. Si votre entourage vous condamne, ne vous condamnez pas. Combattez vos faiblesses avec acharnement. Acharnez-vous pour gagner la paix intérieure et la sagesse.

 

 

Vous pouvez être sages sans l’être pour autant 24/24h ! Tout cela, personne ne vous le dit, personne ne vous l’apprend et alors tout devient inaccessible parce que les soucis de la vie nous font croire que la paix intérieure n’est pas pour soi. Erreur profonde : la paix peut venir tout doucement et ; avec du temps et de la patience, la paix entrera plus profondément en vous.

 

 

Ne vous écroulez pas à la moindre tempête… Tenez bon. Nous sommes là pour vous, nous sommes avec vous. Nous vous attendons, Nous ne pouvons pénétrer en vous que si vous avez le cœur en paix. Cela peut être quelques instants sur une journée, mais quels instants merveilleux !

 

 

Soyez toujours vigilants et prudents avec les personnes que vous rencontrez car il y a de plus en plus de charlatans dont le seul but sera de vous soutirer de l’argent d’une façon ou d’une autre. Hors, dans tout ce qui concerne l’autre monde, ce qui compte est aider l’autre et non pas lui soutirer de l’argent.

 

 

N’ayez crainte.

 

 

N’oubliez jamais que nous sommes très près de vous, tous les jours et à chaque instant.

 

 

Paix en vous.

 

Un ETRE LUMIERE ET AMOUR qui vous aime !

 

(Retransmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski)



09/11/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres