L'au-delà

PRESENCE DES MORTS

 

Les vies passent si vite !

 

Tout est éphémère, rien n’est éternel. Tout est dans l’instant présent. Sachez que les morts ne sont pas vraiment morts. Ils ne vivent pas uniquement dans vos cœurs et vos pensées : ils vivent. Parfois ils aimeraient vous parler, vous faire comprendre des choses, mais ils ne sont plus dans un monde physique, c’est pourquoi il est difficile pour eux de se manifester à vous. Ils vous aiment, de même nous vous aimons tous aussi.

 

Soyez confiants. Confiants en vous et dans votre avenir.

 

Notre présence va encore s’intensifier parmi vous, n’en soyez ni surpris, ni étonnés. Lorsque vous êtes réceptifs à notre présence, cela nous touche. Nous sommes loin d’être insensibles à vos appels. Prenez courage et persévérez dans l’effort spirituel, quel qu’il soit ! La paix sur la terre n’est pas pour tout de suite mais la paix dans vos cœurs c’est pour tout de suite ! Cette paix, vous pouvez l’appeler, vous la trouverez au fond de votre cœur ; nous vous y aideront. Vous ne devez jamais juger l’autre mais essayer de comprendre ce qu’il vit à l’intérieur de lui-même. De même pour vous-mêmes, ne vous jugez pas trop sévèrement. Chacun a ses qualités et ses faiblesses ! Il y en a qui sont en prison… et d’autres qui sont en prison dans leur vie. La seule façon de se libérer est de trouver la paix intérieure.

 

Le départ d’un être cher ne devrait pas être un deuil mais une fête, vous ne le comprendrez qu’une fois de l’autre côté ! Nous sommes avec eux, comme nous sommes avec vous. Soyez sereins. Laissez la paix entrer en vous afin que lorsque la tempête viendra, vous puissiez être plus forts. Nous n’avons jamais dit que la vie était une partie de plaisir ! La vie est faite pour surmonter les souffrances et acquérir la paix du cœur. Sachez que rien n’est jamais gagné et que rien n’est jamais perdu. Sachez que chaque être est unique, il a ses propres peines et ses propres joies. On ne peut jamais mesurer le chagrin ou la joie de quelqu’un… c’est comme l’amour : il ne se mesure pas ! C’est à force de volonté que vous arriverez à votre but. Soyez prudents, en ces temps qui s’annoncent, cela aidera beaucoup de gens à se rapprocher du spirituel, mais cela causera aussi beaucoup de douleurs et de souffrances.

 

Nous travaillons pour vous. Comme nous vous le disions plus haut : notre présence va s’intensifier. Nous ne pouvons faire autrement. Beaucoup de choses vont s’accélérer. Notre aide va s’intensifier. Il nous est agréable de marcher à vos côtés ; si vous pouviez nous voir avec vos yeux, vous en seriez réconfortés. Suivez toujours votre cœur.

 

Ne soyez jamais surpris si vous sentez une présence à vos côtés. Cela peut être l’un de nous ou l’un de vos proches décédés. Il y a tant de choses que les hommes ne savent pas ! Il y a des choses que nous ne pouvons pas vous expliquer car il n’y a pas de mots, car cela n’existe pas sur terre, c’est hors de vos conceptions. Par contre, pour vous aider, il n’y a pas besoin de mots…

 

Ceux qui ne croient pas à une présence autre que les hommes, dans l’univers, ne changeront rien au cours des choses. Ce qui est, est. Ce qui n’est pas, n’est pas. Que l’homme y croit ou non. Il faut laisser chaque être libre et ne pas l’obliger à croire. Ce qui compte c’est l’amour qu’on met dans sa vie et non pas la croyance que l’on a.

 

Nous vous aimons d’un amour puissant. Plus puissant que la foudre, c’est le coup de foudre ! Ce ne sont pas les circonstances de vie qui comptent mais la façon dont vous le vivez.

 

Des Etres de Lumière et d'Amour

 

(Transmis par Marie-Anne Niewenglowski)

 

P.S. : Gardez toujours votre propre discernement ! Personne ne vous oblige à croire ! Marie-Anne

 

terre3.jpg



16/11/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres