L'au-delà

LA SIMPLICITE DE L'ENFANCE

 

Je pense qu'il est très important qu'on garde en soi la simplicité, l'enfance du cœur. Nous devons ressentir comme un enfant. Nous sommes enfants prodiges, mais nous empêchons les prodiges de se manifester. Souvent nous stagnons dans un état et ne progressons pas, et ce, pendant des années, si pas, des vies.

 

Développez l'intelligence du cœur. Tout est dans le cœur, le cœur est le centre, ce qui permet votre niveau vibratoire d'évoluer. Les années, sont pour vous des années ! pour nous, cela ne se compte pas en temps. Vous êtes sur un chemin, mais vos yeux ne voient pas où vous en êtes sur le chemin. Si vous entrez au cœur de vous-mêmes vous serez éclairé par la Lumière de l'AMOUR. Ce n'est pas l'amour de la Lumière mais la Lumière de l'Amour. Il y a la lumière des ténèbres puis il y a la lumière de l'amour. La Lumière inonde l'Amour, l'Amour inonde votre vie. Lorsque vous n'y êtes pas réceptifs, à l'Amour, vous ne pouvez pas vivre dedans et le rayonner. Tout s'éclaire dans l'AMOUR. Ecoutez la Lumière de votre Cœur, de votre centre. Restez centrés en vous et vous serez émerveillés de ce que vous découvrirez.

 

Rentrez dans la simplicité de l'instant présent, soyez pleinement dans l'instant présent. Il n'est jamais encombré de rien, l'instant présent. C'est vous qui l'encombrez par la multitude de vos pensées. Ralentissez vos pensées, contrôlez-vous, ayez du self contrôle sur vos pensées. Cela peut vous aider vibratoirement à vous stabiliser dans un état de réception des ÉNERGIES cosmiques.

 

L'instant présent, c'est vous qui le recevez. Soyez réceptifs à l'instant présent. Si vous n'y êtes pas réceptif, si vous ne vous plongez pas dedans, vous ne le vivez pas, cet éternel instant présent. Libérez-vous du facteur humain qui est dans votre vie. Nous sommes là, nous sommes autour de vous, nous vous voyons, nous vous aimons, nous vous aidons. Laissez-vous aider. C'est très important.

 

Rentrez en vous, rentrez-y DANS l'instant présent. Arrêtez-vous, arrêtez la course effrénée de vos pensées. Prenez conscience de chaque pensée, restez vigilant sur vous, en vous, au travers de vous. Privilégiez les contacts subtils, aux contacts humains. L'humain peut vous rattraper à côté des humains... ils vous font descendre de niveau vibratoire. Gardez votre niveau vibratoire en sélectionnant les humains que vous côtoyez. Ne vous laissez pas faire par les humains, laissez la Vie vous modeler, laissez la Vie, les Energies de Vie, vous pénétrer, afin de toujours garder votre niveau vibratoire, ou d'y ré accéder au plus vite.

 

Il faut d'abord stabiliser votre niveau vibratoire avant d'essayer de l'affiner. Si vous avez une très bonne base, la montée se fera rapidement après. L'ascension dépend de la base que vous aurez établie pour votre corps. Si cette base est plane et n'a pas de haut et de bas, mais une constance dans le niveau vibratoire.... vous serez prêt à l'ascension. Elle ne doit pas vous tracasser cette ascension. Ce qui doit vous préoccuper est la vie de votre âme dans votre corps, et en dehors.

 

C'est moi, Ashtar le grand, Ashtar le petit. Je suis "multitude". Je ne suis pas une personne, j'en suis une multitude. Beaucoup de personnes de niveaux galactiques différents sont en moi. Mais l'humain a besoin de se représenter une personne, d'une façon ou d'une autre. Alors pour ne pas les troubler, je me manifeste à vous sous une forme ou sous une autre. Ce n'est pas la forme qui compte, c'est la RECEPTIVITE des humains. La réceptivité passe par le centre, le noyau, le TOUT. Nous ne sommes qu'AMOUR, mais nous sommes un peu emprisonnés par vos concepts.

 

Ton cœur sera ton guide, sur la Voie Royale. Marche à la Lumière de ton cœur. La Lumière n'est pas celle que vous connaissez, même pas celle de votre soleil. Elle est infiniment puissante puisqu'elle contient tout l'AMOUR.

 

Pourquoi des choses vous touchent à des moments et pas à d'autres ? cela dépend de votre état de réceptivité. Marchez dans la Lumière, avec la Lumière, elle éclairera votre chemin, le chemin de l'Amour... tout se rejoint dans l'AMOUR. C'est ainsi que vous pouvez vous croiser dans des vies, vous trouver de plus en plus proches de vous-mêmes et puis vous en éloigner.... Si chacun pouvait travailler à l'évolution de son âme, la Terre changerait de niveau vibratoire et nous ne serions pas obliger de tout bousculer. Mais les humains foncent, croyant être sur le bon chemin et induisent leur descendance sur un chemin humain... Raccrochez-vous à votre âme, raccrochez-vous à votre cœur et au cœur de vous-mêmes. Nous avons beaucoup de mal à venir vous aider, trop d'humains sur cette Terre, mais nous y arrivons un peu. Vous ne nous facilitez pas la tâche, les non spirituels, les cartésiens, les rebelles, les charlatans, les menteurs.

 

Le frère, la sœur, le père, la mère.... tout cela n’a aucune importance. L'important ce sont les âmes proches ou lointaines... c'est une dimension que vous n'avez pas sur Terre. Un proche, c'est une âme proche qui devait faire route avec vous, tant bien que mal ! parfois, vous êtes faites pour évoluer ensembles et vous vous retrouvez dans vos très proches, sur plusieurs vies... bien sûr, ceux qui ne travaillent pas sur leur âme, peuvent perdre beaucoup de votre temps terrestre.

 

Nous voulons unifier les âmes qui vivent sur la Terre. C'est mission impossible. Mais ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin parcouru. Restez toujours maîtres de vous-mêmes. Ne vous perdez pas en chemin... nous sommes toujours prêts à vous aider, mais vous n'êtes pas toujours prêts à recevoir notre aide. Cette aide peut venir de façon multiple, nous n'avons pas de limites ... c'est vous qui nous limitez ... en quelque sorte. Il faut que vous appreniez à comprendre sans mots. Pour cela vous devez vivre sur le mode de l'écoute, du ressentir, de l'ouverture de l'âme. Ouvrez votre âme, c'est elle qui guidera votre cœur sur la route.

 

On peut se manifester à vous sous forme humaine. Vous le voyez ou vous ne le voyez pas. On peut vous parler à travers n'importe qui... de façon parfois totalement inattendue. Ne vous bloquez pas dans des jugements de gens... Chaque personne évolue et change à tout moment (change à tout moment, et évolue par moments).

 

Ce qui perd l'humanité, c'est qu'elle doit toujours se faire des images de ses dieux ou de ses croyances. Les gens restent souvent trop ancrés dans leur croyance, il faut toujours et à tous moments, pouvoir se remettre en questions. Nous travaillons beaucoup, et aussi pour la Terre. Nous organisons des colloques, des réunions, des partages d'avis, afin de toujours mieux vous servir.

 

Nous ne pouvons pas toujours tout vous expliquer parce que nous ne voulons pas créer en vous un sentiment de panique, de peur. Cela perturberait votre sérénité. Soyez un feu d'Amour, Amour brûlant. Pas brûlant dans le sens destructeur du terme, dans le sens épanoui du terme, resplendissant.

 

Nous sommes là, bien là. Ne vous culpabilisez pas si vous ne nous voyez pas, si vous ne nous percevez pas. Ce qui compte c'est le travail que nous faisons avec vous, sur vous. Ne vous cantonnez pas dans le personnage de votre incarnation. Dépassez ce personnage, celui que vous vous êtes construit. Ne soyez pas réticents, marchez confiant, confiant en vous, confiants en nous. Restez ouverts, nous ferons le reste. Ouvrez les yeux de votre cœur. Vous n'avez pas besoin de vos yeux humains. Pour voir sur votre chemin, il vous suffit de rentrer en vous-même et de vivre votre vie vous-même... ne pas laisser votre vie vivre contraint par l'entourage, dégagez-vous de votre moi pour découvrir votre vrai moi. Quelqu'un que vous allez découvrir (pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait).

 

Laissez votre âme danser sur le rythme de votre corps, laissez votre âme emporter vos pensées, pour vous en donner de nouvelles... inspirées.... par l'âme universelle. Que votre âme ne devienne pas sourde. Aiguisez-là par le développement de l'Amour. Vivez dans l'Amour. Restez dans l'Amour. Il y a les éclaireurs et il y a les éclairés. Les éclaireurs ne font rien pour ça, c'est leur rayonnement lumineux qui éclaire. Les éclairés ne font que capter la lumière qui rayonne de l'âme universelle.

 

Votre chemin, comme la roue de la Vie : c'est une spirale, vous évoluez autour du centre en spirale. Quand vous avez l'impression de retomber plus bas, sachez que vous ne vivrez jamais deux fois la même chose, l'intensité sera toujours variable, selon l'évolution de votre âme et aussi selon comment vous dirigez votre vie terrestre.

 

Ne restez pas dans le "désir". Soyez pleinement heureux de tout ce que vous avez. Restez dans l'Amour. Nous savons que c'est difficile pour vous car il y a beaucoup d'ondes négatives sur cette Terre qui ternissent l'éclat de l'AMOUR. L'Amour reste aussi fort, mais il perd de son éclat à vos yeux. Le troisième œil est l'œil du cœur ! celui qui voit par le cœur.

 

Tout est simple, tout coule, tout s'harmonise. Un fil énergétique relie le TOUT dans le TOUT. TOUT "est" à chaque fraction de seconde. Si vous vous connectez au TOUT, vous vous trouverez, vous-même. Personne ne peut faire votre chemin à votre place, même pas un frère jumeau. Vous êtes seuls sur la barque de votre vie. Les autres ne sont que le reflet de ce que vous projetez et de ce que vous ressentez. Vous vous êtes créés chacun, un monde à vous. Il ne pouvait en être autrement. Nous vous expliquerons pourquoi un jour... l'être humain, est une des plus difficiles incarnations. Parfois nous vous emmenons avec nous, pendant votre sommeil, ou pendant un état inconscient. Nous vous apprenons des choses, vous guidons et vous montrons le chemin. A votre réveil, c'est à vous de vous rappeler des données que nous avons ancrées en vous. Restez sereins, fidèles à vous-mêmes.

 

Trouvez la paix, la sérénité, et vous serez plus fort.

 

Un Etre de Lumière et d'Amour !

 

(Transmis par Marie-Anne Niewenglowski)

 

P.S. : Gardez toujours votre propre discernement !

 

Personne ne vous oblige à croire ! Marie-Anne

 

eau terre feu....jpg



18/11/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres