L'au-delà

PAIX AVEC VOUS-MEME

Bonjour mes biens aimés,

 

 

Comment allez-vous aujourd’hui ? Ici et maintenant… au moment où vous lisez ces lignes… à l’instant présent mais surtout avec votre libre arbitre de penser que c’est réellement moi qui vous parle ou des fous qui ont créé une solide secte pour embobiner la Terre entière ! Hi ! Hi !

 

 

Excusez-moi d’être un peu abrupt aujourd’hui mais j’ai parfois le cœur blessé par tant de médisance à propos de ceux qui travaillent pour moi dans la Lumière et l’Amour.

 

 

Aujourd’hui je voudrai vous parler de la paix.

 

 

En ces temps de grands bouleversements climatiques, ainsi que sur la Terre… il ne règne pas la paix.

 

 

Comment la paix peut-elle régner dans les cœurs ? Par un travail personnel de chacun. La paix ne pourra se rétablir sur la terre que si d’abord la paix règne dans les cœurs. Croyez-moi, c’est possible. Acquérir la paix intérieure malgré le tumulte extérieur se travaille. Il faut pour cela être centré en vous-mêmes, ainsi qu’en harmonie avec votre corps physique ; c’est très important.

 

 

Etre centré, cela signifie rentrer en soi et se concentrer. Ne pas être centré signifie aller vers l’extérieur et surtout se disperser !

 

 

La paix intérieure n’arrive pas en un simple coup de baguette magique, vous imaginez bien !

 

 

Ceux qui feront partie du nouveau monde seront ceux qui seront en paix avec eux-mêmes et en paix avec les autres. La paix génère la paix. De même que la violence génère la violence. Le pardon génère le pardon.

 

 

Pour faire la paix avec soi-même il faut se pardonner à soi mais aussi pardonner à autrui… Quel qu’il soit, et quoi qu’il ait fait. Sans, il n’y a pas de paix possible.

 

 

La première paix qu’il faut faire, sachez que c’est la plus ardue, est celle qui se situe dans la cellule familiale. La paix n’a pas de prix, pourtant elle est accessible à tous et à chaque instant.

 

 

PAIX  DANS  L’INSTANT  PRESENT

 

 

AMOUR  DANS  L’INSTANT  PRESENT

 

 

Vous devez marcher sur un chemin fleuri de paix, ainsi est le chemin de la sagesse.

 

 

C’est être sage que de savoir faire la paix… c’est paisible que de savoir être sage.

 

 

Sentez-vous l’amour à côté de vous ? Si fort ! Cela vous bouleverse ? Oui… Restez dans le ressenti. Il y a le ressenti qui vous relie à la vie terrestre et le ressenti qui vous relie à la vie spirituelle. Ne dénigrez ni l’un, ni l’autre. Soyez certain que plus vous serez dans le ressenti, plus vous serez équilibrés. Equilibrés aussi sur l’éternelle balance entre le matériel et le spirituel.

 

 

Sachez qu’on réagit toujours par rapport à soi-même, ce qui veut dire que l’autre réagit face à vous par rapport à sa problématique et non par rapport à la vôtre. Si vous comprenez bien cela, vous serez très souvent en paix avec les autres… Puis en paix avec vous-mêmes.

 

 

Vous réagissez face aux autres par rapport à votre problématique et non pas à la sienne ; alors, oubliez d’être susceptibles, parfois. Plus vous comprendrez des choses que je vous expliquerai le plus simplement possible… Plus vous pourrez trouver le chemin de la paix intérieure et cette paix rejaillira sur l’extérieur, croyez-moi. Si vous ne le croyez pas, ce qui est votre droit et votre liberté,  essayez de mettre en pratique ce que je viens de vous expliquer… et vous m’en direz des nouvelles !

 

 

La chose la plus dure sur cette Terre est d’apprendre à pardonner. Je veux dire sur cette Terre, à l’heure actuelle, bien entendu ! Si vous en voulez à l’autre (à tort ou à raison) regardez sa problématique…Si après, vous lui en voulez encore parce qu’il est en tort, pardonnez lui.

 

 

Je m’arrête là pour aujourd’hui.

 

 

PAIX  SUR  VOS  CŒURS.

 

UN ETRE LUMIERE ET AMOUR qui vous aime !

 

(Transmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski)

 

arc en ciel.jpg

 

 



09/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres