L'au-delà

SOYEZ VOTRE PROPRE MAITRE

espace.jpg
Quels sont vos points de repères sinon le vécu ?

 

 

Pourquoi toujours suivre les autres ou les contrer ?

 

 

Faites vos propres expériences dans votre vie intérieure et votre vie changera au fur et à mesure que vous partirez à votre propre découverte... Vous êtes chacun un être unique sur cette terre. Vous avez chacun une mission, en quelque sorte, durant votre passage sur cette terre.

 

 

Avant de pouvoir accomplir cette mission au mieux, il faut la découvrir. Cela peut vous prendre des années car cela représente un fameux travail introspectif.

 

 

L'un n'est pas l'autre. Même un jumeaux n'est pas l'autre. Sachez toujours garder votre propre ligne de conduite. Ce que vous faites, faites le au mieux.
Vos croyances et vos pensées peuvent être influencées par votre culture et votre entourage. Trouvez votre propre croyance et vos propres pensées... Après cela, agissez en conséquence.

 

 

Je n'ai rien à vous dire d'autre que « respectez vos propres croyances », « respectez vos propres pensées ». On vous demande toujours de respecter la planète, la nature et les autres. Un point important est rarement relevé : Respectez-vous vous-mêmes comme si vous étiez l'autre ; je veux dire par là « avec le même respect que vous auriez pour l'autre ».

 

 

Soyez votre propre maître.

 

 

Ayez la maîtrise de vous-mêmes en toute situation. Allez toujours de l'avant ! Ne faites jamais marche arrière.

 

 

Les problèmes de la vie ne sont pas là pour vous faire reculer ou pour que vous vous effondriez... Ils parsèment votre chemin et vous donnent l'occasion de progresser sur le chemin de la sagesse. Si vous ne le voyez pas, croyez-moi ! Si vous ne le voyez pas et ne le comprenez pas, vous risquez d'être tellement abattus que vous mettrez des années avant de vous relever.

 

 

Ce n'est jamais pour votre entourage qu'il faut vous relever mais pour vous-même avant tout. C'est une notion importante que je vous donne là car en vous relevant pour vous-mêmes vous ne serez plus jamais le même et pourrez réagir d'une façon plus juste face à l'obstacle qui se dresse devant vous.

 

 

Laissez venir à vous les événement, vos humeurs... et après laissez-les partir et passer... Ils vous quitteront. Travaillez sur vous-mêmes ne veut pas du tout dire « aller contre votre propre nature ». Restez toujours profondément vous-mêmes ; dans le respect d'autrui, bien entendu. Apprenez à vous connaître, à savoir qui vous êtes... Afin de pouvoir toujours vous améliorer.

 

 

Si vous avez de petits soucis ou de gros soucis ; il faut regarder au-delà... Un peu comme si vous vous mettiez « en retrait » de votre vécu et de vos soucis... Ainsi vous aurez un regard neuf. Visez votre but. Il peut y avoir un but différent par être humain. Votre but doit toujours se situer dans la bonté.

 

 

Je vous laisse pour aujourd'hui.

 

 

Que la paix vous accompagne tout au long de votre route...

 

 

UN ETRE LUMIERE ET AMOUR qui vous aime !

 

 

(Transmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski)

 

P.S. : Gardez toujours votre discernement et votre propre ressenti ! Personne ne vous oblige à croire ! (Marie-Anne).



09/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres