L'au-delà

SOYEZ TOUJOURS CONFIANTS

 

La demande appelle une réponse... Le désir crée la demande...

L'appel est toujours entendu, mais pas toujours comme vous l'entendez...

Ce qui fausse votre perception des choses est l'attachement. L'attachement au désir et l'attachement à soi-même... Vous pouvez parcourir un chemin et avoir votre perception de ce chemin. Il ne faut ni vous attacher au chemin, ni vous attacher au but que vous vous êtes fixé. Le but englobe la notion de "non accompli". Qui vous dit que tout n'est pas accompli à chaque instant ? Cela pourrait signifier que le but est atteint à chaque instant... que le chemin est fini à chaque instant... ou recommence à chaque instant !

Il n'y a que l'être humain qui peut compliquer ce qui est simple ; car pour tout le reste : TOUT VIT. TOUT EST. Tout est simple... Comment puis-je vous le faire comprendre ? Comment vous le faire "ressentir" ?

Il ne faut être ni résigné, ni rebelle... face à l'univers, face à votre vie, face à vous-mêmes ! Simplement "ÊTRE"...

Le mur qui vous empêche de voir la réalité (qui n'est pas sur Terre) vous vous le construisez vous-mêmes : c'est la peur.

Soyez toujours confiants ; confiants en l'univers ; confiants en la vie ; confiants en vous-mêmes !

Quel est le processus qui crée en vous une (ou des) peur(s) ? Cela peut-être le manque de confiance en la vie. La peur crée la souffrance et la souffrance crée la peur. Comment arrêter en vous ce processus de création ? C'est à chacun de vous de faire un examen de conscience afin d'en prendre conscience...

Qu'est-ce qui chasse la peur ? La paix intérieure, la paix !

Donc il est inutile de faire des efforts incommensurables pour chasser la peur puisque "plus la paix s'installera en vous, plus la peur vous quittera"...

PAIX SUR VOUS

PAIX EN VOUS

PAIX PARTOUT AUTOUR DE VOUS

 

(Transmis de la part de Marie-Anne Niewenglowski)

 



20/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres