L'au-delà

TOUT EST "VIBRATIONS"... "VIBRATIONS DE VIE".

 

Il y a des énergies ; pour qu'elles puissent circuler, elles émettent des ondes et ces ondes ont différentes fréquences... Cela se mesure en vibrations. La fréquence vibratoire fait qu'il y a rencontre (assemblage) ou non ! C'est par la subtilité des vibrations que les énergies évoluent. Tout n'est que "vibrations" des ondes émises par les énergies... Les couleurs, les mots, les paroles, les sons, la musique, les lettres, les chiffres... etc... Je répète : Tout est "vibrations", "vibrations de vie". Donc la Vie EST vibrations. Ce sont les ondes vibratoires qui permettent la rencontre, la fusion. Disons que le langage des énergies sont les vibrations émises par leurs ondes... Tout est très léger et subtil !... Tout devient de plus en plus léger et subtil... Tout part des énergies qui se dissolvent en ondes qui émettent des vibrations !

 

Être à l'écoute de soi, de la nature, de l'autre... est très léger et infiniment subtil. Tenant compte de ce qui est dit ci-dessus ; nous pouvons mieux comprendre qu'un concept, qu'une pensée, qu'une parole, qu'une action... sont des énergies ! Dans les énergies le langage humain n'est pas primordial, les pensées non plus puisqu'elles deviennent énergies...

 

Rien n'est "faux", rien n'est "vrai"... car la réalité a des myriades de facettes. Prenez un kaléidoscope : Que voyez-vous ? des énergies colorées qui dansent la danse de la vie !

 

Restons toujours ouverts à tout ! Tout se complète. Un peu comme si l'univers de la vie était un puzzle à un nombre infini de pièces ! Chaque pièce fait partie du puzzle ! Chaque pièce du puzzle a sa fréquence vibratoire et pourtant le puzzle fait bien un tout ! Ce sont les vibrations qui donnent la vie ; les vibrations qui sont dans les énergies, vibrations ondulatoires. Tout ondule en permanence ! rien n'est figé.

 

Il y a une intensité vibratoire.

 

Qu'est-ce qui crée le mouvement ?

 

La circulation des énergies ; la vibration des énergies et les ondes vibratoires. La pensée est une énergie, elle peut vous paralyser, vous donner vie, vous envoler... Mais la pensée ne peut se substituer à la vibration des énergies. Il y a des choses qui ne se pensent pas mais qui se ressentent. La pensée peut interférer dans la circulation des énergies.

 

Et si vous vous laissiez penser ? Je veux dire par là, si vous n'écoutiez pas vos pensées et que vous les dépassiez pour "RESSENTIR". Ressentir les énergies ne passe pas par la pensée, ni par le mental, ni par la culture, ni par l'instruction...

 

Tout a un rythme ; La nature, la vie, votre coeur... Ce qui fait votre attirance et rapprochement pour un être est exactement la même chose qui fait votre répulsion et éloignement d'un être : votre fréquence vibratoire. C'est un peu le même principe que pour les ondes radio : vous les captez ou non... L'Essence de l'Être est énergies... Il faut oublier ses pensées pour se laisser fondre dans les énergies ; ou simplement, le plus simplement qui soit : laisser les énergies se fondre en soi. Les énergies qui vous traversent sont celles qui vous animent. Il n'y a pas de réel effort à faire ! Tout se fait de soi-même ! cela va de soi !

 

Plus vous serez vous-mêmes, plus vous serez "en" vous-mêmes, plus vous "ressentirez" ce qui vous apporte la paix. Et plus vous serez en paix intérieurement, plus la paix rayonnera de vous !

 

Donc le monde de paix, c'est à l'intérieur de vous qu'il faut le construire... Se battre contre l'extérieur, pour apporter la paix sur la terre revient à écoper l'eau d'un bateau pour ne pas couler dans la mer ! Par contre, construire un monde de paix en votre intérieur revient à laisser une mer de plénitude vous envahir et après vous ne pourrez faire autrement, chacun, que de prononcer des paroles apaisantes... poser des actes remplis de paix. "Captez" la paix, comme on capte une onde de radio. Êcoutez la paix en vous, laissez-vous envahir par la paix. Même si au début vous n'avez qu'un gramme de paix, sachez que petit à petit, chacun à votre rythme, vous serez remplis de tonnes de paix ! Cela vous rendra "légers" ; cela rendra vos paroles pacifiques et surtout cela créera, presque malgré vous, un monde de paix !

 

Comment faire venir la paix en vous ?

 

Ce n'est pas un effort, ni un combat à mener en vous contre ce qui est stress et souffrance. Il suffit tout simplement, lentement mais sûrement, de laisser la paix s'installer en vous. Par toutes petites périodes, puis par plus longues périodes, jusqu'au jour où elle s'installera durablement en vous ; elle sera lovée dans son nid !

 

Différentes possibilités s'offrent à vous : marcher dans la nature, écouter de la musique qui vous fait vibrer, jouer, lire un livre qui vous passionne...

 

Que la paix soit EN vous.

 

Soyez en paix.

 

Soyez dans la paix.

 

Laissez la paix s'installer en vous ; sans lutte aucune : acceptez les moments de turbulence intérieure de la même façon que vous accepterez la paix intérieure.

 

Un EDP qui vous aime.

 

(EDP = Etre de Paix)



27/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres