L'au-delà

TOUT SE DESSINE AU FUR ET A MESURE....

 

Avant de prendre une grande décision ; prenez toujours un temps de silence ; de silence intérieur... et ce qui est le plus sage ... s'imposera discrètement à vous !

Nous allons vers un monde nouveau, une terre nouvelle... Si vous nettoyez un étang boueux, que se passe-t'il ?

Pendant le nettoyage, la boue, par la force des choses, remonte à la surface et remplit tout l'étang... c'est un savant mélange qui se fait... qui vous donne l'image d'un étang très sale.

Une fois que le nettoyage est fini, (c'est une image) il faut laisser reposer...

Ce n'est qu'après le repos que vous verrez que l'étang est tout propre !....pas avant !

Tout cela pour vous dire que pour que le monde nouveau émerge, il se fait un nettoyage qui engendre un grand chaos... Il ne peut en être autrement !

Rien n'est jamais une fin... Tout est toujours en renouvellement...

Comment vous expliquer ? La Terre ne va pas disparaître mais être repeuplée par des Êtres qui n'auront plus comme valeur "le pouvoir et l'argent".

Tout se dessine au fur et à mesure ... Il n'y a pas de rupture à proprement parler mais un renouvellement, une ré-énergisation; un renouvellement d'énergies. Beaucoup de notions et de valeurs vont perdre leur sens, petit à petit, pour faire place à d'autres...

La paix peut-elle s'installer en pleine guerre ? Il lui faut de la patience pour s'infiltrer... Ce renouvellement commencera par l'intérieur de chaque Être... Il germera, puis fleurira en chaque Être... Ce sera cela, le repos après le chaos : la floraison !

Vous pourriez imaginer l'univers comme un arbre de Vie ayant des ramifications à l'infini... Le cycle de la vie est un renouvellement permanent.... Ce pourquoi il est important de renouveler votre perception des choses... (qu'elles soient matérielles ou célestes).

Et si vous deveniez amnésiques ? Ne fusse que peu de temps ; le temps d'être réceptifs à des choses nouvelles... des sensations nouvelles, une vue nouvelle, un regard nouveau...

Il n'y a pas de "vie" et de "mort" comme vous le percevez (pour ceux qui le perçoivent comme ça)... il y a un perpétuel renouvellement... Nous sommes dans une Ère de grands renouvellements... ce qui engendre de grands chaos.

Tout peut se percevoir en l'instant. Il ne tient qu'à vous de vous ouvrir toujours plus... de prendre du recul... toujours plus de recul... afin de percevoir le trésor auquel vous avez accès en votre intérieur...

Tout le monde ne perçoit pas l'au-delà... vous faites partie intégrante de l'au-delà... la séparation est une illusion... c'est l'illusion qui semble créer une séparation à vos yeux !

Tout se dessine au fur et à mesure... soyez en paix !

 

(transmis par l'intermédiaire de Marie-Anne Niewenglowski)



20/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres